Re: BD impossible à recharger

From: Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-06 07:48:13
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On 04/05/2012 07:20 PM, Alain wrote:
> Pas de message d'erreur lors du pg_dump, précédé par un vacuum.
>
> J'ai lancé : pg_restore --list gesdil_sv04
> sans problème.
>
> Pas de problème signalé non plus sur "pg_restore -l"
> Par contre, pg_restore -s ne crée que 100 tables sur 102,
> sans les commentaires ce qui rend difficile le diff,
> Des 2 tables manquantes, l'une est temporaire et vide, mais l'autre, la
> table des articles est la principale (855 563 éléments) et c'est la
> principale.
>
> Les autres tables créées sont vides, évidemment ...

Bonjour,

Ces 2 commandes ne sont pas destinées à être utilisée pour restaurer la
DB, mais pour établir un diagnostic : si l'option --list retourne bien
de catalogue, c'est que le dump semble être correct, et si, avec
l'option -s (schema only), on obtient bien les ordres de création des
tables, alors cela confirme l'état du dump.

Une fois fait, un restore dans un base vierge devrait donner quelque
chose :

pg_restore -d gesdil gesdil_sv04 > gesdil.log 2>&1

va lancer le restore, et mettre tous les messages de sortie (std et err)
dans le fichier de log. Si tout va bien, le fichier sera vide, sinon, on
avisera en fonction du contenu du log.

--
Sébastien Lardière
Hi-Media Nantes