Re: Petit conseil

From: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-07-29 08:02:58
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir à tous et tout d'abord merci pour ces précisions.

Je vais prendre le temps de jeter un œil aux liens que vous m'avez donner.

En effet 2 peta c'est plutôt impressionnant.
Même 6go d'ailleurs.

Par la même occasion il me vient donc une question: niveau hardware ça
réclame quoi?
beaucoup de ram? est-ce que le processeur est sollicité? du cache sur
les disques?
Quel est l'idéal?

Je pense que je ne vais pas me mettre à migrer tout les sites que j'ai
réaliser, mais je pense que le prochain "gros site" que je vais réaliser
me permettra de me familiariser avec PostGreSQL.

Biensur je ne parle là que d'un coté un peut webdev mais je suppose que
le PHP n'est pas le seul langage facilement couplé avec PG. Juste pour
sondage, qu'est-ce que vous utilisez? pour quel type d'applications?

PG m'intéresse de plus en plus :)

Encore merci

Thibaut