Re: demande de support

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Henry Valéry TEGUIAK <hvteguia(at)gmail(dot)com>
Cc: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: demande de support
Date: 2007-08-01 16:51:47
Lists: pgadmin-support

Henry Valéry TEGUIAK a écrit :
> bonjour,
> j'utilise pgAdmin III et j'aimerai avoir un support pouvant m'aider à
> bien l'utiliser.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

De quel type de support avez-vous besoin ?

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

What kind of support do you need ?

Regards.

--
Guillaume.