Re: triggers

From: Stéphane BUNEL <stephane(at)stratum-ip(dot)net>
To: ncosset <ncosset(at)emix(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: triggers
Date: 2007-04-14 12:59:41
Lists: pgsql-fr-generale

ncosset a écrit :
> J'aimerai savoir comment récupérer la liste et le contenu des triggers
> existants d'une base de données postgresql .
> Merci d'avance
> cordialement,

Bonjour,

Voici une petit requête que j'ai construite et testée avec PG8. Elle
renvoie la liste des déclencheurs (trigger) avec, pour chaque, la
définition SQL ainsi que la procédure exécutée, son langage et son code
source (si possible).

SELECT
t.tgname AS nom_du_trigger,
pg_get_triggerdef( t.oid ) AS definition_du_trigger,
p.proname AS procedure_executee,
l.lanname AS langage_procedure,
p.prosrc AS code_de_la_procedure
FROM