Re: Insertion d'image dans une table.

From: Christophe Truffier <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: Lemaire Vincent <vincentlemaire(at)tele2(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Insertion d'image dans une table.
Date: 2006-09-19 20:50:06
Lists: pgsql-fr-generale

Lemaire Vincent wrote:
> Merci pour votre réponse je vais m'y attarder plus attentivement, mais j'ai
> l'impression que l'odbc n'est pas utilisé dans votre cas. A moins que je ne
> me trompe.

En effet, je n'ai pas utilisé l'odbc dans ce cas, mais le principe reste
le même étant donné que l'image (ou tout autre stockage de fichier en
DB) est considéré comme un large object et que pour celà il faut
travailler de manière adequat.

Je vous conseil de jeter un oeil à la doc à ce sujet pour plus de
précisions:
http://docs.postgresqlfr.org/7.4/largeobjects.html

Cordialement.

--