Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project
Date: 2005-09-20 12:41:55
Lists: pgsql-fr-generale

Francois Suter m'expliquait (le 20.09.2005 09:52):

> Salut à tous,
>
> Ce message s'adresse au groupe de traduction. Peut-être l'avez-vous
> déjà vu passer, mais je vous le transmets au cas où. Il s'agit donc
> d'une invitation à mettre à jour les traductions, en s'appuyant sur la
> beta 2 de la 8.1.

Bonjour à tous, (je me substitue un peu à Guillaume sur ce coup)

tout d'abord, merci François d'avoir fait suivre cette information
vers la liste. Comme vous le savez peut être il existe un site de
traduction des documentations en Français pour PostgreSQL. Il s'agit de
http://traduc.postgresqlfr.org .

Si vous souhaitez participer à cet effort, je vous recommandre de
prendre d'abord contact avec Guillaume Lelarge (dont l'adresse est sur
le site) qui coordonne cet effort. Une base déjà importante de
traduction existe, n'hésitez donc pas à demander si telle ou telle
ressource est déjà soit en cours de traduction ou si elle existe déjà
dans une version précédente (la 8.0 par exemple) :)

A Bientôt

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic