Re: Presentation rapide de PostgreSQL

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Erwan DUROSELLE <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
Cc: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Presentation rapide de PostgreSQL
Date: 2005-01-25 21:59:33
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Francois Suter wrote:

> Merci pour cette nouvelle version. Je la trouve intéressante.

Moi aussi. J'ai fait quelques modifs au fichier HTML et je le joins à
mon mail. Regarde et conserve ce que tu veux (surtout des problèmes de
typographie).

> Juste un petit point: quand tu parles du support XML, il faut se
> souvenir qu'il s'agit d'une contribution et pas d'une fonctionnalité de
> base. Ca renvoie à la discussion que nous avions eue il y a quelques
> temps, à propos de fournir une liste de contributions intéressantes à
> installer en sus de PostgreSQL. Un jour, quand nous aurons le temps... :-(
>
> Je ne sais pas si Jean-Paul t'a répondu en ce qui concerne la
> publication sur postgresqlfr.org, mais il doit être pas mal débordé avec
> l'organisation de Solutions Linux.

Il suffit de s'inscrire sur le site, de se connecter avec son nouvel
identifiant, d'ajouter un article. Dès que jpa ou moi apercevons cet
article en attente, nous le validerons.

Erwan, merci beaucoup. Très bon document.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/

Attachment Content-Type Size
Presentation_rapide_de_PostgreSQL.html.bz2 application/x-bzip 6.0 KB