Re: Bonne Année 2005!

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: Liste PG Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, equipe(at)postgresqlfr(dot)org, dim(at)tapoueh(dot)org
Subject: Re: Bonne Année 2005!
Date: 2005-01-02 22:44:39
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Paul ARGUDO wrote:
> 2005 sera à n'en pas douter un excellent cru pour PostgreSQL avec la v.8 !

Yes :)

> [...]
> cette liste...
>
> * la présence pour la première fois de PostgreSQL sur le salon Solutions Linux
> 2005, où notre association en devenir aura un stand du côté du village des
> associations! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou... d'autant
> que Bruce Momjian et Jan Wieck seront aussi là pour discuter avec nous! Ne
> manquez pas le speech de Bruce et Jan le merdredi 2 février en fin d'après
> midi (gratuit, du coté du village des associations, il y aura un espace
> conférences libre (forcément...) d'accès).

Cela sera certainement passionnant. Comme je te l'ai déjà dit, je serais
présent le strois jours sur le salon, en me partageant entre pgfr.org et
traduc.org.

> Voilà à peu près tout ce que je voulais vous dire entre deux coupes de
> champagne!
>
> Ah oui, j'oubliais: BONNE ANNÉE À TOUS!!!

Et j'en profite pour te remercier de nouveau pour ton énergie et ton
travail, les deux très appréciés.

Bonne année à tous :)

--
Guillaume.