Re: portail avec postgresql

From: Laurent Mesuré <lmesure(at)nerim(dot)net>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: portail avec postgresql
Date: 2004-11-10 14:29:35
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Paul ARGUDO wrote:

>Oui et un très gros, et en France:
>
>http://www.century21.fr
>
>C'est une réalisation de Pimentech d'il y a une paire d'années déjà:
>voir sur http://www.pimentech.fr/pimentech/site/references
>
>Y'a un article qui détaille cette réalisation ici:
>http://solutions.journaldunet.com/0102/010201century21.shtml
>

>Sinon, PostgreSQLFr.org est sous Drupal qui utilise PostgreSQL :)
>
>Qques stats pour Octobre:
>http://www.postgresqlfr.org/stats_octobre.jpg
>
>Tu y veras que le site fait pas mal de traffic, finalement.. :)
>
>Voila! :)

Merci, quelqu'un m'as déjà mis sur la piste de Drupal. Je suis en train
de le tester. Car la plupart des portails utilisent MySQL et ca ne
m'interesse pas. Quand aux groupware ils sont trop complexe pour le
temps dont je dispose et les fonctionnalités que je cherche. Même si
certain d'entre eux couvrent quasi totalement ce que je cherche (comme
eGroupware par exemple).

laurent