Re: [Fwd: Problème de

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Fwd: Problème de
Date: 2004-10-29 09:16:54
Lists: pgsql-fr-generale
Un VACUUM ANALYZE toutes les 24h et un FULL toutes les semaines/

Concernant la table qui pose problème, c'est la table contenant les
informations utilisateurs qui est rafraichit à chaque connexion d'un
utilisateur au site web.
Donc en l'occurence, 30-40 mille fois par jour a peu pret.

Par contre, je m'attendais à un traitement très long pour un REINDEX
TABLE matable; mais cela a pris 5s ... le temps pour postgres de delete
les index (à première vue).

(Pour information je suis en 7.2).