Re: [Fwd: Problème de

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Fwd: Problème de
Date: 2004-10-29 07:42:44
Lists: pgsql-fr-generale
Salut
heureux que mon post ait été source d'information (c'est le but)
Question subsidiaire :
    pour avoir à faire un REINDEX, fais tu souvent des VACUUM ANALYZE et
des VACUUM sur la base en question? Quelle est la fréquence de mise à
jour de ta base (ou de la table en question d'ailleurs)?

A+

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic