Problème de thread Postgresql [environnement apache/php]

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Problème de thread Postgresql [environnement apache/php]
Date: 2004-10-27 17:29:05
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours un load important sur un serveur de prod.
Après quelques lectures de logs, il se trouve qu'il n'y a jamais plus de
1 thread postgresql à la fois, et ceci, même en utilisant une
application de stress avec une 50e d'utilisateurs virtuels. A savoir que
l'id du thread change constement, donc le serveur kill/créé un log à
chaque affichage de page pratiquement.
Le même test a été effectué sur un serveur de test, et là je me
retrouve bien avec x threads postgres.

Au niveau de la configuration, le serveur est actuellement hébergé chez
OVH qui effectue des opérations de maintenance automatique, mais je n'ai
rien trouvé concernant des modifications de postgres.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une direction dans laquelle chercher ?

merci d'avance,
+