Re: Rép. : [pgsql-fr-generale] Dé

From: "Dr(dot) Stéphane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Rép. : [pgsql-fr-generale] Dé
Date: 2004-10-25 12:02:15
Lists: pgsql-fr-generale

Erwan DUROSELLE a écrit :

>Ca me parrait bien.
>
>Le seule Pb, c'est l'hyperlien dans un journal papier...
>Mais je n'ai pas de bonen solution.

>Salut à tous,
>
>Comme annoncé ce matin, j'ai fait une version format "entrefilet" de
>notre droit de réponse, qui contiendrait un hyperlien vers une version
>longue à mettre sur postgresqlfr.org.
>
>Vous trouverez ces deux documents ci-joint (la "réponse" à Décision
>Informatique et le "correctif" à mettre sur le site).
>

>---------------------------(end of broadcast)---------------------------
> [...]
A moins qu'ils n'acceptent de publier une demi-page permettant à la
communauté PostgreSQL de faire des précisions/correctifs, ce dont je
doute, le lien me semble être la seule solution envisageable. Mis à part
que personne ne tapera cette adresse, je le crains...

S(at)S

--
Stéphane SCHILDKNECHT

LINAGORA