Re: Replication

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: Jouneau Luc <Luc(dot)Jouneau(at)diamant(dot)jouy(dot)inra(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Replication
Date: 2004-06-02 09:13:51
Lists: pgsql-fr-generale

Jouneau Luc a écrit :

> Bonjour et merci pour vos deux réponses,
>
> Effectivement, c'est pas gratuit ! Je ne pense pas que dans mon
> organisation (public) on me permette de faire une dépense comme celle-là.
>
> D'après ton étude, Toffe, parmi les solutions open-source laquelle
> semble la plus complète et stable ?

Il me semble que eRserver est pas mal non plus, hormis que c'est écrit
en java... pour le reste je pense que pgreplicator pourrait être une
bonne alternative, mais attention: je ne suis pas en mesure d'affirmer
quoi que se soit vu que je n'ai rien pus tester réellement à ce jour.

--
Toffe
UIN #39872819

De l'usage du couriel: