Re: Des nouvelles...

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Des nouvelles...
Date: 2004-03-11 20:34:20
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir tout le monde,

Francois Suter a écrit :

> Content que ça marche, même si on ne voit pas grand-chose pour l'instant...

J'ai posté un article pour chaque postgresql weekly news traduit depuis
le début de l'année... donc 10 avec celle de cette semaine :)

Je compte aussi traduire certains gros post des listes de diffusion,
notamment le document sur les futures fonctionnalités de la 7.5, le
"PITR functional design v2", mais aussi proposer en news les plus
importantes discussions sur les différentes ML.

J'attends d'avoir un compte sur postgresqlfr.org pour mettre en place le
CVS de la traduction mais aussi pour mettre à jour la version actuelle
(7.4 beta 1 en 7.4).

Chaque jour, je prends un peu de temps pour traduire certains choses sur
postgresql : postgresql weekly news, mais aussi .po. Je ne sais pas où
tu en étais François ? Une fois les .po terminés, si le CVS est prêt, je
me mettrais à la documentation (fichiers sgml), sinon je me traduirais à
la FAQ.

> En fait, j'ai essayé de créer un compte pour voter ou commenter, mais
> j'ai eu un message m'informant que la fonction mail() était désactivée.

La création de compte drupal fonctionne maintenant, les fonctions mail
ayant été activées.

> Je n'ai pas lu le descriptif de toutes les fonctionnalités de Drupal,
> mais il me semble que ça devrait effectivement nous convenir.

Il reste beaucoup de travail à fournir sur drupal pour avoir quelque
chose de fonctionnel. Notamment, la taxonimie (ou taxonomie? , il s'agit
de la gestion des rubriques, sous-rubriques, etc...) serait intéressant
à ajouter. D'autres modules pourraient nous fournir une aide... rss feed ?

Allez, au boulot :)

--
Guillaume.
<!-- http://abs.ptithibou.org/