Dossier de presse

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Dossier de presse
Date: 2005-10-26 08:15:02
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

Merci à tous pour vos suggestions concernant mes petits problèmes de
traduction. En ce qui concerne "Business intelligence" et "Data
Warehousing", je crois que je vais laisser tel quel. Je pense que, de
toute façon, ces termes sont bien compris par les gens du milieu
informatique.

Je joins à ce mail le dossier de presse revu et corrigé que je
soumets à votre sagacité. Commentaires et corrections bienvenus.
Merci d'avance.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu

Next:From: andy petrellaDate: 2005-10-26 09:26:45