Fw: Re: Blocage pg_dump sur erreur

From: Alain Lucari <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fw: Re: Blocage pg_dump sur erreur
Date: 2006-06-06 14:34:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Le Mon, 05 Jun 2006 18:45:08 +0200
"Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org> a écrit:

> Ca ressemble à un plantage du process postgres auquel
> pg_dump était connecté.

Ben OUI, c'est indubitablement ça et toutes les requétes sont ignorées
pendant <= 90 secondes : j'ai ajouté un "sleep 90" dans mes shells
pour que les requétes suivantes soient prises en compte : le temps que
le serveur redémarre.

> Il y a probablement des messages d'erreurs dans le fichier
> de log côté serveur qui pourraient préciser les causes de
> l'erreur.

Rien vu de plus explicite dans /var/log/postgresql/*, ni syslog,
ni messages, il faudrait, peut-être recompiler postgres avec quelques
options "debug" supplémentaires, et ça, ayant dèjà essayé, je ne
le referai que lorsque j'aurai transféré la BD sur un autre PC
"en service" comme serveur.

Pour l'instant ça marche et je crois sauvegarder quasiment tout !

Cordialement
--
Alain Lucari (Eurlix)