Re: Configuration postgresql

From: "Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Configuration postgresql
Date: 2005-09-13 16:26:47
Lists: pgsql-fr-generale
	CHARABOUSKA Christel wrote:

> Pour ce faire j'ai défini deux emplacements PGDATA distincts. J'ai lancé un
initdb par PGDATA .J'ai lancé deux process postmaster qui écoutent chacun sur
un port différent.

> Quand j'initialise la deuxiéme databse  (sur un PGDDATA dédié),  les
tablespaces créés sont "vus" par la premiére db.
> Est il possible de rendre"étanches" les deux environnments ?

Ce que vous faites déjà devrait suffire.
Il paraît même impossible qu'un postmaster "voie" les données
d'un autre s'ils ont des PGDATA distincts.
Comment se manifeste cette "visibilité"?

--
 Daniel
 PostgreSQL-powered mail user agent and storage: http://www.manitou-mail.org