Re: postresql autocommit

From: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: postresql autocommit
Date: 2005-05-31 13:35:08
Lists: pgsql-fr-generale

Le mardi 31 mai 2005, FERREIRA, William (COFRAMI) a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai une application j2ee qui utilise une base de données Postgresql.
> j'ai une fonction perl qui traite des BLOB et quand je l'appelle via
> JDBC j'ai une erreur :
> Les Large Objects ne devraient pas être utilisés en mode auto-commit.
>
> J'aurais voulu savoir comment desactiver le mode auto-commit de la
> base

En utilisant les mots-clés begin et commit pour commencer et terminer
une transaction. Dans cette transaction, les instructions SQL pas
commités, c'est le mot-clé commit que le fera.

La syntaxe "set autocommit to off" est obsolete avec la version 7.4.

--
Sébastien Lardière
Web : http://seb.ouvaton.org/