Re: Problème de thread

From: "Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
To: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Problème de thread
Date: 2004-10-27 18:33:12
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

Froggy / Froggy Corp. writes

> l'id du thread change constement, donc le serveur kill/créé un log à
> chaque affichage de page pratiquement.
> Le même test a été effectué sur un serveur de test, et là je me
> retrouve bien avec x threads postgres.

Vérifier les paramètres pgsql.allow_persistent et pgsql.max_persistent du
fichier php.ini, à supposer que les connexions soient faites avec
pg_pconnect() ?

PS: il ne s'agit pas de threads mais de processus, postgresql n'utilisant pas
les threads.

--
Daniel
PostgreSQL-powered mail user agent and storage: http://www.manitou-mail.org