Article indexel.net

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Luc VIATOUR <maison(at)mm(dot)be>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Article indexel.net
Date: 2004-03-02 08:26:13
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai lu sur l'article http://www.indexel.net/doc.jsp?id=2547 que vous allez
probablement étudier PostgreSQL pendant cette année 2004.

Je me félicite de votre initiative! Je suis en effet passionné par PostgreSQL
depuis quelques années et je n'ai de cesse de le promouvoir.

Je suis moi-même reponsable informatique d'une PME dans le Sud-Est de la France
et j'utilise PG intensivement, toutes les données de la société sont stockées
dans des bases PG.

J'ai récemment entrepris de donner un coup de pouce à la promotion de PG :
http://www.postgresqlfr.org. Je vous engage à en faire le tour (rapide). Vous y
trouverez notament des témoignages de sociétés utilisatrices de PG.

Tout ceci pour vous dire de ne pas hésiter à me contacter pour de plus amples
renseignements sur PG!!

Enfin, je ne saurais que trop vous conseiller de vous abonner à la liste de
diffusion PG en Français:

http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/

En espérant que PG réponde à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

--
Jean-Paul ARGUDO
http://www.argudo.org