Re: Traduction PostgreSQL

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Peter Eisentraut <peter_e(at)gmx(dot)net>, Erwan DUROSELLE <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Traduction PostgreSQL
Date: 2003-11-11 00:54:12
Lists: pgsql-fr-generale

Le Lundi 10 Novembre 2003 17:37, Peter Eisentraut a écrit :

> Je voudrais organiser un site web dedié à la traduction de PostgreSQL,
> peut-être comme i18n.kde.org. Là, on pourrait aussi mettre en place des
> mailing lists. S'il y a quelqu'un qui veut m'aider, faites-moi le savoir.
Tout dépend de quel type d'aide tu as besoin. Peux-tu nous en dire plus ?

D'autre part, j'ai cru lire sur une des listes de diffusion postgresql que le
site techdocs allait être refait. Est-ce vrai et, si oui, as-tu une idée de
comment cela va se présenter ?

--
Guillaume
<!-- http://absfr.tuxfamily.org/