Réplication

From: Jean-Christophe ARNU (JX) <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Réplication
Date: 2003-08-27 08:02:44
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,
bon alors c'est parti :-)
je me demandais si vous aviez déjà mis en place des mécanismes de
réplications "temps réél" d'une base postgresql. Je sais qu'il existe rserv,
et pgReplicator et je souhaiterais avoir une retour sur expérience sur ces
produits.
Par ailleurs, ce que je souhaite faire, par exemple c'est uniquement
répliquer les INSERTs et les UPDATEs sur des tables définies (par exemple).

Donc, si vous avez des expériences, plaisantes ou déplaisantes, n'hésitez pas
à m'en faire part.

Que pensez vous de présenter sur la liste nos exploitations de PG?

A+

--
Jean-Christophe ARNU