Deux tablespaces ?

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Deux tablespaces ?
Date: 2009-08-11 15:29:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Dans un besoin de performance exellentes, je souhaite mettre en RAM
certaines tables de ma base de données (pas lourdes).

Je vais donc utiliser les tablespace. Or, les performances doivent être
performantes pour la lecture, et non l'écriture. Est-ce possible d'avoir
deux tablespaces pour que si mon serveur crash, j'ai n'ai pas un beau:

ERREUR: n'a pas pu ouvrir la relation 24576/16399/24668 : Aucun fichier
ou répertoire de ce type

A la lecture, il lit dans la tablespace ram, s'il ne le trouve pas, dans
l'autre. A l'écriture, c'est dans les deux...

Est-ce possible ? Ou un système similaire ?

Samuel.