Re: Présentation rapide de PostgreSQL (suite)

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Présentation rapide de PostgreSQL (suite)
Date: 2004-11-22 09:36:49
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

Outre les remarques formulées récemment, je trouve ce document bien
fait. Par rapport aux remarques de Jean-Paul, je suis d'accord que ce
document ne pourrait pas être, en l'état, une présentation "officielle"
de PostgreSQL. Mais je ne crois pas que ce soit le propos d'Erwan.
C'est un document qui exprime une opinion personnelle, plutôt un
témoignage. En tant que tel, je pense qu'il a sa place sur le site.

A part ça, j'y ai trouvé quelques petites erreurs et je joins ici ma
version corrigée (les corrections sont en rouge dans le texte).