Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation d'une pub]

From: dazz <dazz(at)ikotame(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation d'une pub]
Date: 2005-10-03 15:39:05
Lists: pgsql-fr-generale

yop

désolé voit un peu les choses différement, mais bon suis un nOOb
here, c'est pas grave ;)

- sur la liste ici on doit être à 10 mails/jour tp max, c'est pas
l'innondation. quelques pub de tps en tps ca ferait pas de mal. le
jour ou y'en aura 20/jours on en reparle. moi j'aime bien dans les
lists, les [ann], c'est des fois les seuls trucs que je lis. y'a qu'a
mettre les pubs avec [ann], et ceux qui sont alergiques feront une
rule : if subject contains [ann] then trash da shit.

- on est fr, mais aussi euro. si y'a un truc dans d'autres pays
européens ce serait bien qu'on soit au courant. ? et ceux qui lisent
pas l'anglais, zont qu'a lire le post suivant ;) (même si
personnelement ca me fait chier de voir des formations à +2.000€...
mais bon c'est combien un formatin oracle ? je sais c'est pas une
excuse) pourquoi c'est pas possbiel de faires formations abordables ??

- la liste des gens en europe qui font du postgres est sur le site
postgres ? : y'a 16 sociétés référencés. c'est pas énorme. deux en
fr... quelqu'un a dit qu'on pouvait trouver plus dans google ? mm
c'est quoi la syntaxe pour trouver ca. en fait je cherchais un hoster
européen postgres, enfin pas bien chercher encore.

- je viens de regarder lsite postgres.fr, j'avais pas vu qu'il y
avait des news. c cool thx . on pourrait pas avoir un post ici quand
y'a un nouvel article ? avec lien comme ca on clique direct. serait
cool thx :)

ps : consultance c'est un néologisme ? c'est pas dans le petit robert ;)

a++