RE: [pgsql-fr-generale] problème d'héritage

From: "Sihem MOUALHI" <Sihem(dot)MOUALHI(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] problème d'héritage
Date: 2011-03-10 15:42:50
Lists: pgsql-fr-generale
J'utilise le partitionnement parce que dans le contexte de ma base cela paraît adéquat. Au départ, j'avais deux tables contenant des caractéristiques communes, il a donc semblé logique de créer une table mère avec ces attributs communs et d'ajouter dans les tables filles des caractèristiques propres à elles-mêmes.