RE: [pgsql-fr-generale] tableau procédure

From: "david bigand forum" <dforums(at)vieonet(dot)com>
To: <thomas(dot)silvi(at)laposte(dot)net>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] tableau procédure
Date: 2005-11-22 09:51:37
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Et merci pour ces explications détaillées, en faite je me prenais la tête à
cause des tableaux sql qui commence à 1 et non à 0.

J'ai une autre question.

Dans ma procédure je construis dynamiquement une requête, comment pourrais
je faire pour voir le résultat de la construction de cette requête pour
vérifier si cette requête est correcte. Vers ou je peux faire un output et
comment/ou je peux le récupérer.

Cordialement

David