Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée

From: Michael Paquier <michael(at)paquier(dot)xyz>
To: Fabien COELHO <coelho(at)cri(dot)ensmp(dot)fr>
Cc: jacques(dot)temporaire(at)free(dot)fr, PostgreSQL Bugs <pgsql-bugs(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée
Date: 2020-05-03 06:59:18
Lists: pgsql-bugs

On Sun, May 03, 2020 at 08:18:16AM +0200, Fabien COELHO wrote:
> Je vous encourage à décrire votre problème de manière beaucoup plus
> spécifique (opérations précises qui ont effectuées, messages d'erreurs
> divers et variés qui ont du être affichés avant cette conclusion) et, si
> besoin, à chercher de l'aide sur un Forum (type stack overflow,
> postgreSQLFr…), mais pas sur une liste destinée à rapporter les bugs.

En même temps, ça pourrait être un bug avec un des installateurs MSI
fourni par la communauté comme celui d'EDB (car c'est celui qui a été
utilisé ici?). Notez aussi que cette liste est normalement en
anglais. Pour des questions en français, vous pouvez utiliser la
liste pgsql-fr-generale dont voici le lien:
https://www.postgresql.org/list/pgsql-fr-generale/
--
Michael