Re: Sous-ensembles

From: "J(dot)Pierre Pourrez" <ptc1(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Sous-ensembles
Date: 2005-03-17 10:03:22
Lists: pgsql-fr-generale
Le Thu, 17 Mar 2005 10:21:40 +0100, Stéphane Dupuy a écrit :

> Or j'aurais besoin de faire des statistiques de distribution sur ces
> sous-ensembles de localités...
> Comme je n'ai pas envie de faire, pour chaque liste, une requête avec
> toutes les localités concernées, je me demandais s'il n'y avait pas la
> possibilité de "stocker" ces localités dans des tables temporaires...

Je ne sais si cela peut t'aider mais il existe sur le site de l'INSEE la
nomenclature des 36000 communes de France avec leur région, leur
département, leur chef-lieu et leur canton:
  http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/cog/cog.htm

D'ailleurs si quelqu'un avait une liste des commnunes avec leurs
coordonnées géographiques (latitude et longitude) et une carte des
cantons, je suis preneur

> Merci pour votre aide !
Avec plaisir

Bonne route