ssh connection

From: "david forums" <dforums(at)vieonet(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: ssh connection
Date: 2005-12-03 13:35:47
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour

J'essaye de mettre en place une connection sécurisé entre ma maison et mon
ordi de travail.

J'ai essayé de faire un tunnel ssh sécurisé avec un forward de port, mais
il n'arrive pas à ce connecté et il n'y a aucune trace dans les logs.

ensuite j'ai essayé les connection ssh définissant une hostssl avec un
encryptage md5, impossible de ce connecter. J'ai aussi essayé d'enable ssl
dans le postgres.conf, mais la il refuse carément de redémarrer.

J'ai aussi essayé le vpn, alors il marche super sous windows, mais sous
linux j'arrive pas à le configurer.

Merci pour vos aide, suggestion, lien.

david