Re: Re: Problème Postgres

From: blacknoz(at)club-internet(dot)fr
To: gus(at)waw(dot)com
Cc: alex(dot)perry(at)ieee(dot)org, pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: Problème Postgres
Date: 2005-07-20 14:00:59
Lists: pgadmin-support

>Normal, j'ai du oublier de les attacher ... Je te les envois tout de
>suite.

ok, reçu je regarde ça dès que j'ai un peu de temps. Mais bon ton pb de disque semble être une piste sérieuse hein!

>Allons, allons, toujours à se sous-estimer ce Ralph ;-)

non, je suis juste tout à fait conscient que l'informatique est un domaine trés vaste divisé en des tas de sous domaines qui évoluent tous à une vitesse infernale et que par conséquent je n'ai surement plus le niveau technique comparé à toi qui baigne dedans en ce moment. :)

++