Re: Impossible de démarrer le le le serveur posgreesql

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Michael Parchet <mparchet(at)sunrise(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Impossible de démarrer le le le serveur posgreesql
Date: 2011-12-29 15:28:21
Lists: pgsql-fr-generale
Michael Parchet <mparchet(at)sunrise(dot)ch> writes:
> J'ai installé posgreesql ainsi que son serveur via fink mais quand je veux
> démarer le seveur je me trouve avec le message suivant.
[…]
> Où sont ces fichiers de configuration ?

fink se rapproche de apt-get et utilise même le format et les outils
dpkg ; aussi la commande suivante devrait-elle vous aider :

  dpkg -L postgres  # remplcer par le nom du package le cas échéant

Librement,
--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support