Re: Gestion des adresses URL avec parse_url

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Gestion des adresses URL avec parse_url
Date: 2009-10-23 08:33:33
Lists: pgsql-fr-generale
Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com> writes:
> Un problème de mémoire... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça
> marche dans les autres cas et pas là.. Bizarre ! J'ai chercher
> différentes variables qui auraient pu être non-initialisées mais je ne
> voit pas...

Le type URL est un type de données à taille variable et doit donc suivre
les conventions des « varlena », en particulier pas de pointeur externe
dans la structure principale. Je t'encourage à regarder le module prefix
et le type de données prefix_range pour un exemple simple :)

De plus je me permets de rejoindre la positions d'autres intervenants,
utiliser une librairie de parsing d'URI existante me semble un meilleur
choix. Il reste à intégrer cela à PostgreSQL, attention aux soucis de
licence.

--
dim