Re: reherche solution odbc vers postgress

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
Cc: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: reherche solution odbc vers postgress
Date: 2011-03-02 18:55:50
Lists: pgsql-fr-generale
Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org> writes:

> Si possible, un exemple complet: ce que c'est, comment ça marche, et
> quelle est votre cible (j'imagine que vous migrez quelque chose vers
> PostgreSQL ?...).

+1

Si c'est un fichier de données, pgloader peut sûrement en faire quelque
chose, mais il faudrait alors définir le schéma manuellement (ce qui de
toutes façons est souvent la meilleure chose à faire).

Bref, on sait pas trop comment aider…
--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support