Re: Performances fetchs 3.5M lignes

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: "Pierre Y(dot)" <pierre(dot)y(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Performances fetchs 3.5M lignes
Date: 2012-01-21 20:38:07
Lists: pgsql-fr-generale

"Pierre Y." <pierre(dot)y(at)gmail(dot)com> writes:
> Ah... j'avais déjà augmenté le work_mem à 30M mais je pense que c'est déjà
> un peu trop haut pour le serveur, je le redescendrai.

Pour les tests il est possible de changer cela de manière interactive,
avec la commande SET à taper dans la session. Pour la production le
mieux est souvent de créer un rôle spécifique pour les requêtes de ce
genre (« analytiques ») et de lui attribuer un jeu de paramètres
spécifiques.

--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support