Quels sont les droits utilisateur nécessaire pour pouvoir exécuter ALTER TABLE "..." DISABLE TRIGGER ALL ?

From: Stéphane Klein <stephane(at)harobed(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Quels sont les droits utilisateur nécessaire pour pouvoir exécuter ALTER TABLE "..." DISABLE TRIGGER ALL ?
Date: 2010-10-19 14:58:00
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

quand j'exécute la requête

ALTER TABLE "Laboratory" DISABLE TRIGGER ALL;

avec un utilisateur non admin "foobar" j'ai l'erreur suivante :

ERREUR:  droit refusé : « RI_ConstraintTrigger_21913 » est un trigger
système

Cet utilisateur "foobar" a les droits suivant :

rolsuper : f
rolinherit : t
rolcreaterole : f
rolcreatedb : t
rolcatupdate : f
rolcanlogin : t

J'aimerai savoir qu'est ce que je dois modifier au niveau de mon
utilisateur "foobar" pour qu'il puisse créer et détruire des triggers ?

Quand je réalise ALTER TABLE "Laboratory" DISABLE TRIGGER ALL; avec les
droits administrateur (utilisateur postgres), ça fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Stéphane

--
Stéphane Klein <stephane(at)harobed(dot)org> - French
blog: http://stephane-klein.info

Next:From: Jean-Christophe ArnuDate: 2010-10-19 15:14:38