Re: [OT] Oracle rachète Sun.

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-24 09:24:58
Lists: pgsql-fr-generale
Stéphane A. Schildknecht a écrit :
> Il faut toutefois garder à l'esprit que MySQL, ce n'est pas seulement le
> serveur avec le moteur MyISAM, c'est aussi MySQL Cluster, qui lui est conçu
> pour enregistré des pics de plusieurs millions de transactions par seconde.

je ne sais pas si cela a évolué mais au début de mysql cluster, je
l'avais essayé et malgré des références prestigieuses comme une grosse
entreprise de télécoms, c'était *catastrophique* Un simple SELECT avec
une jointure sur deux tables de 100 éléments répondait en trois secondes
et Mysql ne niait pas le problème après avoir reçu mon jeu de test
rudimentaire. Du coup, je me suis toujours demandé comment faisait leurs
références avec des temps de réponse multipliés par 1000 !

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com