sauvegarde incrémentale

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: sauvegarde incrémentale
Date: 2008-09-03 10:16:10
Lists: pgsql-fr-generale

slt,

Je souhaiterai bénéficier à la fois d'une sauvegarde incrémentale
(pouvoir revenir en arrière en cas de fausse manip) et d'une réplication
en guise de backup.

L'archivage wal me semble convenir sauf que je me retrouve avec un
volume d'archives disproportionnées par rapport à ma base (ridicule,
11mo en pg_dump compressé, et relativement peu de maj). Du coup je suis
obligé d'augmenter le archive_timeout et donc je perd la finesse de
l'incrémentation...

Je peux jongler avec une rotation de backup + journaux de la journée,
mais je me demande si je n'ai pas loupé un paramètre...

Merci des tuyaux

ps: j'utilise postgresql 8.3

--
William Dodé - http://flibuste.net