table temporaire ou raz

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: table temporaire ou raz
Date: 2008-07-13 16:47:22
Lists: pgsql-fr-generale

slt,

Pour faciliter les éditions j'utilise des tables intermédiaires, je me
demande toujours s'il vaut mieux remettre à zéro une table existante ou
la recréer à chaque fois en TEMP ?
Sachant que plusieurs personnes vont peut-être demander une édition en
même temps et donc que ça se déroule systématiquement dans une
transaction.

A priori j'imagine qu'il vaudrait mieux utiliser une table temporaire
(qu'elles sont faites pour ça), mais je ne le fait pas systématiquement
car ça rend plus difficile le debugage.

Des avis ?

--
William Dodé - http://flibuste.net