Re: Documenter les fonctions Unicode de PostgreSQL

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Documenter les fonctions Unicode de PostgreSQL
Date: 2008-04-04 11:08:37
Lists: pgsql-fr-generale

Slt,

Pour faire avancer le shmilblick d'unicode, une petite question car j'ai
toujours des doutes sur l'intérêt que j'aurai à passer en utf-8 vu que
je travaille essentiellement en environnement connu (latin).

Hors je vais vraisemblablement déployer une appli sous windows que je
vais développer sous linux (en python). Je ne sais pas encore d'ailleurs
si je ne vais pas la déployer sur un serveur linux avec seulement les
clients sous windows. Mais bref, est-ce que ce ne serait pas justement
dans ce genre d'environnement hétérogène que l'utf-8 aurait aussi un
intérêt ?

merci

--
William Dodé - http://flibuste.net