Re: Bonne Année 2005!

From: Sebastien MALLERET <sebastien(dot)malleret(at)gmail(dot)com>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Bonne Année 2005!
Date: 2005-01-04 12:35:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour et BONNE ANNEE 2005 à tous!

Pour ma part cette année sera celle de l'apprentissage de PostgreSQL!
En ne doutant pas de l'efficacité de cette liste de diffusion pour
m'aider en cas de problème. :-P
Mais je me suis surtout inscrit pour recevoir des infos!

Je suis étudiant, et le monde du SGBD est celui dans lequel je
souhaite évoluer. Voilà pour quelques infos sur moi!

Quand à l'évenement Linux, il est possible que je prenne la journée
pour saluer ce qui seront présent au stand PostgreSQL et assister à la
conférence, le programme à l'air alléchant!

Bonne journée!

Sébastien MALLERET