Rép. : Re: [Confirme] Interfaces graphiques pour postgresql

From: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <sschildknecht(at)linagora(dot)com>, <gu1om(at)yahoo(dot)fr>
Cc: <confirme(at)linux-mandrake(dot)com>, <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Rép. : Re: [Confirme] Interfaces graphiques pour postgresql
Date: 2005-02-15 11:50:23
Lists: pgsql-fr-generale
Recherches-tu un GUI d'administration (création de tables, ...) ou de visualisation/modification des données?
En environnement Mac, Linux, Zindoz, web,... ?

Erwan

Erwan DUROSELLE    //    SEAFRANCE DSI
Tel 01.53.35.12.23. Fax 01.53.35.11.95

>>> "Dr. Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com> 15/02/2005 12:37:55 >>>

Il y a aussi pgAdminIII...

--
Stéphane SCHILDKNECHT

LINAGORA
30 rue Saint Augustin 75002 PARIS
Tel : +33(0)1 58 18 68 28
fax : +33(0)1 58 18 68 29
http://www.linagora.com

TIP 9: the planner will ignore your desire to choose an index scan if your
      joining column's datatypes do not match

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Jean-Christophe ArnuDate: 2005-02-15 12:10:10
Previous:From: Dr. Stephane SchildknechtDate: 2005-02-15 11:37:55