Utilité des CPU multi-core

From: alain vanranst <alainvanranst(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Utilité des CPU multi-core
Date: 2010-01-21 07:50:51
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,
j'ai un programme externe à pg qui insert des data dans un tres grand nombre
de tables.
Chaque INSERT déclenche un trigger qui effectue des stats sur les data
insérées.
J'aimerais comprendre si chacun de ces triggers utilise un thread different,
et, par là, si augmenter le nombre de core de mon server va ameliorer
significativement ses performances.
Merci d'éclairer ma lanterne :-)

Next:From: Stéphane SchildknechtDate: 2010-01-21 08:37:46