paramétrer pg_autovacuum sous windows

From: Florian Ledoux <florian(dot)ledoux(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: paramétrer pg_autovacuum sous windows
Date: 2005-10-12 15:21:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

ayant installé un cluster 8.0.3 sous XP Pro, je me suis aperçu qu'un
service "PostgreSQL auto vacuum" a été installé. Tant mieux sauf que
je vois aucune entrée le concernant dans postgresql.conf.
Du coup je ne sais pas à quelle fréquence il tourne, etc...

Il me semblait qu'auto vacuum était dispo depuis la 8.1 seulement...

Dois-je ajouter les paramètres autovacuum_XXX dans le fichier
postgresql.conf ? Ces entrées seront-elles interprétées par le serveur
8.0.3 ?

merci par avance...