SQLCode dans handler d'exception PL/pgSQL

From: Florian Ledoux <florian(dot)ledoux(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: SQLCode dans handler d'exception PL/pgSQL
Date: 2005-10-10 09:22:36
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

je débarque sous Postgres (et dans la mailing-list) et j'ai quelques
difficultés à gérer les erreurs en PL/pgSQL...

Chacune de mes fonctions comporte un bloc BEGIN-EXCEPTION-END global
qui catche les erreurs :

BEGIN
-- code
EXCEPTION
WHEN OTHERS THEN
-- L'erreur est tracée
END;

Je souhaiterais récupérer l'équivalent du SQLCODE sous Oracle pour
tracer les erreurs. La doc postgreSQL n'est pas claire sur le sujet.

Une idée ?
Merci par avance