Re: Décision Micro ?

From: Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf(at)debianfr(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Décision Micro ?
Date: 2004-10-19 12:47:55
Lists: pgsql-fr-generale
Francois Suter wrote:

> Salut,

> Non. On ne le trouve pas on-line, je suppose?

> Qu'est-ce qu'on appelle exactement un backup à chaud?

Une sauvegarde de la base de données sans l'arrêter.
Oracle change l'état des tables afin de continuer à enregistrer les
transactions pendant la sauvegarde qui est réalisée à un instant t et
qui peut prendre du temps. On m'a posé la question dernièrement et je
n'ai pas su quoi répondre...
En outre, l'article parle de solutions tierces.. mais lesquelles ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net