Rp. : Re: Question.

From: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <bcostes(at)neurosys-france(dot)com>, <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Rp. : Re: Question.
Date: 2003-09-16 13:27:20
Lists: pgsql-fr-generale
Les principaux sites d'information sont
http://advocacy.postgresql.org/?lang=fr
(en français)
http://www.postgresql.org/docs/faqs/FAQ.html
(en anglais)

et plus généralement:
http://www.postgresql.org/
(en anglais)

Nous sommes à ton service pour plus d'info.

Erwan

> Le principe d'une liste en français, c'est de parler dans ce langage
:)

Ce n'est pas sa faute, le mail a été réexpédié depuis
info(at)postgresql(dot)org vers cette liste et la liste générale en anglais.

> I want to know what are your products and how many do they cost?
> I saw few of yours products are free but i want to be sure they are
> all.

Il existe certains outils bâtis sur PostgreSQL qui sont payants, mais
les principaux produits sont gratuits: le serveur de base de données
lui-même (PostgreSQL), des outils d'administrations tels que pgAdmin ou

phpPgAdmin et des outils de réplication comme GBorg ou ERServer.

> Can you give informations under your database capacity?

Je connais pas la limite exacte, mais, encore ce matin, un article
parlait d'une base de données PostgreSQL de 32TB qui fonctionnait
depuis un an sans problème.

> Do you have ODBC drivers for them?

Oui.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements.

Meilleures salutations.

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." - Cavanna

TIP 7: don't forget to increase your free space map settings

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Pavel StehuleDate: 2003-09-16 19:57:33