Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine

From: "David Boccou" <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine
Date: 2007-03-29 13:27:03
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour

Je cherche à installer plusieurs instances de PostgreSQL sur la même
machine, ça me permettrait par exemple d'avoir un serveur de prod et un
serveur de test où je pourrai faire l'imbécile sans trop risquer de mettre
le dawa en prod.

On m'a dit que c'était possible, mais lorsque j'exécute l'installeur (je
suis sous windows 2003) il me propose de modifier ou supprimer PostgreSQL et
je ne peux pas en installer un second...

Auriez-vous une idée sur la façon de procéder svp ?

Merci

Next:From: Cédric VillemainDate: 2007-03-29 13:33:29
Previous:From: Cédric VillemainDate: 2007-03-29 11:18:38
Subject: Re: description des contribs installables