Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation d'une pub]

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation d'une pub]
Date: 2005-10-07 14:12:47
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Histoire de clore ce chapitre, voici ce que je vais faire.

> Oui, je pense que la pub ici est déplacée... Il s'agit d'une liste de
> diffusion
> de la communauté pour la communauté.. Le business n'y a pas trop sa
> place,
> puisque nul n'est tenu contractuellement de répondre (et juste de
> surcroît).

C'est bien compris, je ne transmettrai plus de mails de ce genre. Il y
a plus de contre que de pour.

> http://www.postgresql.org/support/professional_support

Personnellement, je regrette qu'il n'y ait pas de volonté de faire une
page sur postgresqlfr.org à ce sujet, mais soit. Sachez donc que je
dirigerai désormais toute demande vers la page mentionnée ci-dessus. Si
vous offrez du service/support/formation pour PostgreSQL, arrangez-vous
donc pour y figurer!

Vous pouvez vous enregistrer par le biais du formulaire suivant:

http://www.postgresql.org/support/newprof

Il y a également beaucoup (en fait, beaucoup plus) de références sur
cette page-là:

http://www.opensourcexperts.com/Index/index_html/PostgreSQL/index.html

Je l'utiliserai donc aussi dans mes réponses. Voilà l'adresse pour
s'inscrire dans cette liste-là:

http://www.opensourcexperts.com/register_new.html

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu